Les lieux​

Alex et ses colocs – appartement

Les aventures d’Alex se dérouleront majoritairement dans son appartement, dans ses relations avec ses colocataires, dans la pure tradition des sitcoms américaines. Des inserts la montreront toutefois en extérieur.

 

Jessica – bureau et appartement

Afin de jouer des contrastes de la vie de Jessica, celle-ci sera montrée tantôt dans son appartement où elle se trouve dépassée par les événements et sa fille de cinq ans, qui lui mène la vie dure, et tantôt dans le cadre de son travail où elle gère ses affaires d’une main de fer. Ce contraste permettra de développer bon nombre de situations comiques et absurdes.

 

Matilda et son père – Bar du père

Ces deux personnages hauts en couleur se retrouvent régulièrement dans le bar dont le père a repris la gérance. Le père étant un homosexuel célibataire et Matilda en perpétuelle quête de l’homme idéal, ce cocktail narratif permettra des situations cocasses et humoristiques. De plus, ce lieu pourra accueillir les scènes où les filles se retrouvent pour discuter leurs vies respectives.

Le projet

 

«HAPPY CELIBAT" est la suite logique de la série Ladies Happy Hour. Les 10 premiers épisodes ont permis au public de se familiariser avec les personnages, leurs personnalités et de s’y attacher. La nouvelle série rependra 3 des personnages préférés du public et on les fera évoluer dans leur vie quotidienne.

 

On découvre qu’Alex habite avec deux amis colocataires, l’un est plutôt maniaque du rangement et l’autre est un militant actif des causes perdues. La cohabitation de ces trois personnalités bien distinctes ouvrent de multiples possibilités et démontrera l’amitié entre homme et femme.

 

Matilda, la sensible, nous fera découvrir sa relation avec son père. Son père est fraîchement divorcé suite à son récent coming-out. Matilda est très proche de son père et se tourne souvent vers lui pour des conseils amoureux. Contrairement à Matilda, son père a beaucoup de succès auprès des hommes.

 

Jessica, la jeune maman, femme dominant au travail et avec les hommes et pourtant se fait totalement submerger par sa fille de 5 ans. Victoria est une petite fille très vive et un peu casse-cou. Elle n’as pas la langue dans sa poche, comme sa maman. On observera Jessica évoluer dans son travail dont le collègue « American  boulet » lui fera encore quelques surprises et on découvrira comment elle gère maison, travail et rencontres.

 

La plupart des épisodes seront inspirés de faits réels. Grâce aux réseaux sociaux, les gens pourront nous raconter leurs petites histoires et les personnages de la série leur donneront vie.

 

Cette série gardera le style très visuel et rythmé de la précédente et dans la lignée des sitcoms actuelles. Les inserts comiques illustreront leurs dialogues et leurs réactions. Les images seront tournées caméra à l’épaule permettant une proximité avec les personnages et donnant du dynamisme.

© 2017 by  Seven prod Sàrl.   

  • w-facebook